Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

grenades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guldar
Général

MessageSujet: grenades   Sam 28 Mai - 18:38

hellooooo! tous le monde, dimanche 29 je vais tester pour vous et, sur moi meme 3 grenade maison. bom
la première ,destinée au cqb,contient un bison 1 et du maïs!

la deuxième, et c'est la que ça va se corser, est toujours pour le cqb mais aussi extérieur, enfin si le teste est positif, a la différence que le pq a été vernis et peint,
puis bouchée des deux cotée par des capuchons .
équipée elle aussi d'un bison 1 ,cette fois elle contient des gros pois chiches.
pour alléger la déflagration , du a la possible compression du pétard les bouchons sont trouées
ainsi que tout le tour de la grenade a raison d'un trou au cm², ainsi permettant la bonne propagation des projectiles.le but étant la perforation de la ligne médiane de la grenade

et enfin la 3eme celle qui sera utilisée uniquement en extérieur et en version piège fix
même conception que la deuxième mais avec un bison 2 aye!!!!! ça va piquer en espérant que je vais pas me faire arracher la guibole lol

je réfléchis encore sur un système de goupille sans risque mais je bute un peu. ayant fait un teste avec une amorce, une cheminée maison , un percuteur, et un bon ressort cela n'a pas fonctionné. du je pense au manque de force du percuteur sur l'amorce .

je pense essayer un système de goupille grattoir!!! ce qui me deplais c'est que le petard a une sacré mèche courte fraudai pas que la flamme soit plus intense que prévu...!!!!!
alors si y en a qu'on d'autre idées je suis tout ouïs !

Revenir en haut Aller en bas
snipe
Première classe
Première classe

MessageSujet: Re: grenades   Sam 28 Mai - 19:44

il faut prendre les pétard allumette ceux qui péte mème sous l'eau!!

nous perso nous avons arrété les pétards!!! trop dangereux!!!

a vous de voir
DIABOLIK
Colonel

MessageSujet: Re: grenades   Sam 28 Mai - 19:56

Je ne sait plus ou j' au vu ça....mais il utilisait des cartouche de fusil a pompe madbul, ou un truc dans la genre pour le "combustible".
Le reste était emmancher dans divers tube de PVC trouer et agrémenter de joint pour retenir les billes.
Le percuteur était une simple tige trouer pour le passage de la goupille et mit sous tension pas un ressort, quand la goupille était enlever, le percuteur tapait au cul de la cartouche madbul, celle-ci libérait son gaz et projetait les billes.
Et il me semble que le tout marchai for bien Smile
guldar
Général

MessageSujet: Re: grenades   Sam 28 Mai - 22:04

merci pour les infos ! je vais regarder pour essayer une grenade gaz effectivement peut etre moins risqué, mais je vais quand même les essayer sur moi demain . je prendrais plusieurs mesures, surtout celle de la pénétration en me protégeant avec un panneau d'extrudé, et je la mesurerai avec un tire a bout portant de mon mp5 cela devrai me donner quelques résultats pour que je puisse modifier certain paramètre
snipe
Première classe
Première classe

MessageSujet: Re: grenades   Sam 28 Mai - 22:11

tu veut un bouclier?? pour le teste !!

comme tu veut!
cela claque bien contre.
guldar
Général

MessageSujet: Re: grenades   Lun 30 Mai - 8:54

salut snipe ,pardon j'avais pas vu ta proposition pour le bouclier , mais merci quand même, mais en fait ça m'a même pas piquer lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grenades   

grenades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1