Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

presentation du super stykounet super d'amour super garou (stryke150)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
curtis74[D9]
Général

MessageSujet: Re: presentation du super stykounet super d'amour super garou (stryke150)   Jeu 22 Jan - 16:57

Les chargeur fournis avec les répliques sont pas térrible en général, mais sa va pour un début.
Sur le long terme ils tuent les batteries...

Ah, les Lipo 11,1 volt, c'est un grand débat ^^
Sur une réplique d'origine oublie, tu va tout casser à plus ou moins court terme !
A la limite prend du 7,4 si tu reste sur de la lipo.
Ensuite pour les lipo il faut un chargeur spécifique (celui fourni ne fait pas lipo)

Ensuite, les lipo sont bien pour gagner en cadence et tu est sur de tenir toute la journée, le tout pour une taille plus petite qu'une nimh.

Par contre, une lipo mal utilisé est dangereuse !
Possibilité qu'elle gonfle voir prenne feu et ce pendant la charge et/ou pendant l'utilisation (ce qui crame tout le câblage de la répliques, voir même le moteur)

Y'a des vidéo sur youtube qui le montrent bien, en airsoft ou en modélisme (même batterie)

Commence tranquille avec une 9,6 nimh, et pour la suite je te conseillerai plutôt des Life-po 9,9.
Performance et sécurité d'une 9,6 nimh, avec la taille et longévité d'une lipo 11,1
Mais c'est encore un autre chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
stryke150
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: presentation du super stykounet super d'amour super garou (stryke150)   Jeu 22 Jan - 17:22

je sais je connai un peu les lipo^^
ba je vais regarder des info sur la Life-pro et pour le moment je vais prendre une Mi-HM que j'ai trouver a -de 17 euros 9,6V et 1'600mAh Wink
pour le chargeur tu as un conseil pour éviter de raccourcir de 2-3 fois le nombre moyen de cycle de ma batterie?
SHaDoW
Commandant

MessageSujet: Re: presentation du super stykounet super d'amour super garou (stryke150)   Jeu 22 Jan - 17:31

euh pour les lipo, je les déconseille fortement !!!
curtis74[D9]
Général

MessageSujet: Re: presentation du super stykounet super d'amour super garou (stryke150)   Jeu 22 Jan - 23:31

Les life-po c'est l'avenir, les Lipo c'est a fuir !

Sinon pour le chargeur prend ce petit logiciel il t'aidera
http://asgcalc.hollved.com/index.php?page=downl

trouver sur cette page pleine d'info utiles !!!
http://airborne52.forums-actifs.net/t221-les-batteries-tout-savoir-sur-leur-entretien-et-la-charge
stryke150
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: presentation du super stykounet super d'amour super garou (stryke150)   Jeu 22 Jan - 23:42

merci a toi curtis^^
Beardman
Maréchal

MessageSujet: Re: presentation du super stykounet super d'amour super garou (stryke150)   Ven 23 Jan - 7:16

Merci à toi Curtis pour ces conseils, utiles à tout le monde d'ailleurs! Wink

Pour ce qui est de la tenue, si tu ne veux pas y mettre trop de thunes, tu peux miser sur le DPM anglais. Peu onéreux, trouvable un peu partout. J'ai pas d'action mais là par exemple: http://www.asmc.de/search/#/q/DPM

Le gilet tactique peut attendre un peu en revanche. Ceci dit, tu y viendras vite, c'est quand même super pratique!

Voir le profil de l'utilisateur http://lfgmairsoft.jtkc.org
stryke150
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: presentation du super stykounet super d'amour super garou (stryke150)   Sam 24 Jan - 19:20

merci du conseil beardman^^
j'attendrais surement un peu quand même pour les vêtements, je vais faire quelque job pour payer tout ça^^ comme ça je pourrais prendre quelque chose de sympa^^
et si tu veux je peux même prendre ma chapka ^^ russophile power :p
Beardman
Maréchal

MessageSujet: Re: presentation du super stykounet super d'amour super garou (stryke150)   Dim 25 Jan - 8:14

stryke150 a écrit:
et si tu veux je peux même prendre ma chapka ^^ russophile power :p

Ah OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: si tu veux des adresses pour les tenues russes, j'en ai un sac plein...... Wink cheers

stryke150
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: presentation du super stykounet super d'amour super garou (stryke150)   Dim 25 Jan - 13:01

^^ ça dépend le prix aussi après :/ si je peux m'en sortir pour pas trop cher ça peut le faire^^
je préfère le noir mais c pas mal aussi :p
j'hésite encore un peu entre commencer par du noir (c classe:)) ou une tenue militaire plus traditionnelle affin de rester camoufler au mieux :/
Beardman
Maréchal

MessageSujet: Re: presentation du super stykounet super d'amour super garou (stryke150)   Lun 26 Jan - 7:24

C'est un choix qui t'appartient seul l'ami. Le nerf de la guerre est comme toujours le Saint-pognon...

En gros, on a tous commencé avec un petit budget et une tenue qui va avec celui ci, pour évoluer plus tard sur quelque chose de plus poussé, intéressant, personnel.

Fais ton chemin mon petit, en suivant les divers conseils pour débuter, tu ne peux pas te tromper. Wink

SHaDoW
Commandant

MessageSujet: Re: presentation du super stykounet super d'amour super garou (stryke150)   Lun 26 Jan - 8:04

Et pour compléter ce que dit Beard , c'est ce qui fera de toi un joueur unique avec ta façon de jouer avec l'équipe.
stryke150
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: presentation du super stykounet super d'amour super garou (stryke150)   Lun 26 Jan - 9:14

je suis déjà unique vue que je suis une licorne! XD
en tout cas merci a tous et a toute pour votre aide (non je ne part pas) j'ai ma commande qui arrivera surement d'ici fin de semaine début de la prochaine:)
je verrais bien si j'ai pas de la famille qui aurais de vieux vêtement militaire, ou alors je chercherais des occases Smile

sur se, hâte de faire votre connaissance et vider mon chargeur de bille dans vos belle dents blanche :p (ou jaune pour les pirates)

PS: pour ceux qui voulaient voir mes (nos) réplique:
celle que j'ai commander:
http://gunfire.pl/product-eng-1152200286-GFG20-carbine-replica.html

celle que pyrefire a acheter en magasin:
http://www.originalgun.com/?page=detail&id=1640&ret=catalogue

voila Wink <3
curtis74[D9]
Général

MessageSujet: Re: presentation du super stykounet super d'amour super garou (stryke150)   Lun 26 Jan - 14:56

C'est bien se que je pensais.
C'est un modèle plutôt pour de l'anti snipe, donc tu jouera probablement que en semi.
rappel : les puissances annoncé sont rarement les bonnes...

Enfet la marque ne fabrique pas, ils font du cybergun à la polonaise c'est à dire qu'ils fabriquent pas. Il revendent c'est tout.

C'est surement du Jing gong vu le prix.
En tout cas prépare toi a remettre des sous dedans après quelques parties...
Mais on ne sait jamais tu peut avoir de la chance et tomber sur un bon lot, je te le souhaite !
stryke150
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: presentation du super stykounet super d'amour super garou (stryke150)   Lun 26 Jan - 21:56

il ma été conseiller par un ami^^
après je sais que ça sera pas aussi puissant que annoncer^^ et oui j'aimerais le tuner plus tard pour anti-snipe :p et peut-être plus tard investir dans un sniper^^

pk remettre des sous? apparemment il tien bien a se qu'on ma dit :/
curtis74[D9]
Général

MessageSujet: Re: presentation du super stykounet super d'amour super garou (stryke150)   Lun 26 Jan - 22:12

Quand on parle des puissances vendeur, c'est qu'elle sont souvent PLUS FORTE qu'annoncé.
On a déjà vu des AEG annoncé à 320 fps finalement arrivé à 430 voir plus

Remettre des sous, je te le souhaite pas, mais la casse interne chez jing gong c'est pas rare.
En externe, l'ensemble outer barrel/bloc hop up casse.
http://www.colinsun.com/Colin/nfblog/?p=833 (2em photo, pas la MEME réplique, mais cette pièce là est la même...)
Dans la gear box, engrenages réputé fablaire et moteur avec un longévité douteuse.
Sa tiens bien, mais sa durée de vue dépend de l'utilisation et de ton style de jeu.
Si tu joue tous les dimanche en tirant 1500 billes à chaque fois, je lui donne pas un an.
Si tu joue quelques fois chaque année en tirant 60 billes, elle pourra durée longtemps c'est sur.

Remmetre des sous, rien d'obliger au début (bien que je te conseille de changer direct canon, bloc hop up et joint hop up,) mais garde toi un petit budget (genre 50€) pour le jour ou quelques chose lache.
Au plus tard sera le mieux, mais avec jing gong c'est parfois plus tôt que plus tard.
stryke150
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: presentation du super stykounet super d'amour super garou (stryke150)   Lun 26 Jan - 22:35

oui ça j'imagine bien que qqc risque de lâcher^^
mais y a une garantie pour 6 mois me semble, donc déjà c 6 mois sans pépin^^
ensuite je la tunerais a la fin de la garanti pour monter un peu la puissance (si trop basse) et jouer en anti-snipe avec, si trop haute je la ferais baisser un peu^^
et on ma dit qu'elle tenais bien pour mes 2-3 pote Smile
et pour ce qui est des partis, je connais pas grand monde pour le moment^^' donc ca se résumera a des parties a gauche a droite^^' et je jouerais en semi, c'est plus fun :p
pk le canon?
curtis74[D9]
Général

MessageSujet: Re: presentation du super stykounet super d'amour super garou (stryke150)   Lun 26 Jan - 22:41

Le canon d'origine de la plupart des AEG est pas térrible.
En le changeant on gagne facilement en porté et/ou en précision;
Mais c'est un budget en plus (mini 35euro pour un bon canon neuf) mais c'est loin d'être indispensable pour commencer Very Happy
stryke150
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: presentation du super stykounet super d'amour super garou (stryke150)   Lun 26 Jan - 22:57

oui effectivement^^ j'imagine bien que a ce prix la, et tout comme le chargeur fournie, les pièces sont pas tip top^^ mais pour commencer et attendre la fin de la garanti pour le tuner et lui crée un habit enlevable et mettable (comme une chaussette ou une seconde peau) arc en ciel =D
ouai, en gros je le transformerais d'ici 6 mois en fusil semi et longue porter Smile et une fois que j'aurais une réplique de poing et une réplique entre l'anti-snipe et le gun, j'investirais surement dans un vrai snipe^^ mais se sera dans un sacré moment^^
stryke150
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: presentation du super stykounet super d'amour super garou (stryke150)   Mar 27 Jan - 18:25

au faite, une petite question au sujet de la FFA (Fédération Française d'Airsoft) y a une assurance pour l'airsoft? -_-
songe
Général

MessageSujet: Re: presentation du super stykounet super d'amour super garou (stryke150)   Mar 27 Jan - 18:30

Assurances de l'asso, voir Proto pour plus d'info.
stryke150
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: presentation du super stykounet super d'amour super garou (stryke150)   Mar 27 Jan - 18:34

ouai parce que j'ai vue des assurances individuel et pour association, donc je me posais quand meme quelque question XD
curtis74[D9]
Général

MessageSujet: Re: presentation du super stykounet super d'amour super garou (stryke150)   Mar 27 Jan - 19:25

En gros ta responsabilité civile te couvre pour les dommage que tu causerai a une autre personnes, celle d'une assoc va un peu plus loin notamment dans le cadre juridique.
+1 songe, demande a proto il connais mieux les détails pour les assoc
stryke150
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: presentation du super stykounet super d'amour super garou (stryke150)   Mer 28 Jan - 0:40

oki merci^^ ba c'est tj mieux au cas ou XD je lui demanderais a l'occase^^
tomcat
Colonel

MessageSujet: Re: presentation du super stykounet super d'amour super garou (stryke150)   Mer 28 Jan - 18:16

l'assurance de l'asso couvre pas mal de choses.
homme , juridique et enventuelement matos.
possibilite de prendre une extention individuelle , pour mémoire , de 15 euros a l'annee
a plus
Beardman
Maréchal

MessageSujet: Re: presentation du super stykounet super d'amour super garou (stryke150)   Mer 28 Jan - 19:16

4 pages sur un post de présentation, je te décerne au passage la palme du plus long post de présentation de l'histoire du forum!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation du super stykounet super d'amour super garou (stryke150)   

presentation du super stykounet super d'amour super garou (stryke150)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant