Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 
 

 Kessel VI 13-14 aout 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mexall
Commandant
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Vacheresse

MessageSujet: Kessel VI 13-14 aout 2016   Dim 22 Mai - 19:15

Comme convenu today avec jibé, j'vous propose ça pour le mois d'aout. J'y suis déjà inscrit en russe (et ça changera pas même si toute l'assoc se pointe). Mais si jamais ça peut intéresser du monde pour jouer dans le camp euro (car oui c'est une op ou y'a pas d'us!)



Les inscriptions pour le Camp Russe sont complètes.
Il reste entre 20 et 30 places en eurocorps.



AVANT TOUT PAIEMENT DU PAF, signalez vous sur le forum des A6 ( http://www.auvergne6mm.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=2128) sous peine de vous faire refuser l'inscription.

Etapes à suivre pour l'inscription:
1- Créer un compte sur le forum des A6: http://www.auvergne6mm.com/forum/
2-Poster une présentation ici: http://www.auvergne6mm.com/forum/viewforum.php?f=2
3- Ecrire un message (réponse) sur ce topic : http://www.auvergne6mm.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=2128avec une demande simple (Exemple: Salut je souhaite m'inscrire dans le camp russe, si possible en USP/UC/UL. Est-ce possible?
4- ATTENDRE la réponse de surcouf (ou d'un autre membre organisateur, mais ça sera sans doute surcouf dans tous les cas). Si ok, remplir la fiche d'inscription et payer le PAF pour valider, félicitation, vous êtes inscrit. Si non, dommage, retentez l'an prochain ou dans le camp adverse.



KESSEL VI : Mère Patrie

Période: Futur proche.

Contexte:

La construction de l'Union Européenne était achevée et elle était devenue une Europe Fédérale de manière effective divisée en landers. La France n'existait plus en tant que pays et elle était divisée en 8 grosses régions et le reste étant fusionné avec des morceaux d'Allemagne, d'Italie ou de Belgique. Les départements d'outre-mer étaient devenus indépendants ou sous tutelle.

Les régions constituant l'ancienne France, suite à de nombreux remous, ont vu leur population se révolter contre cet état de fait et grâce aux restes de l'armée française a renversé les élites en place pour reconstituer une République Une et Indivisible. Une purge avec des tribunaux d'exception ont été institués pour juger ceux qui avaient trahi et contribué à la perte du pays.

La langue française redevenue officielle et les prérogatives régaliennes de la nation restaurées, la nouvelle République française réinstalle la capitale à Paris. La VIIème République a été proclamée. Une élection présidentielle a été rapidement organisée et un gouvernement mis en place.

Le nouveau gouvernement élu, traduisant la volonté populaire ne désirant plus d'une Europe fédérale, a décidé de faire sécession pour retrouver son indépendance et proposer une autre voie. La Russie a rapidement reconnu la souveraineté retrouvée de la France et a conclu une alliance. Bruxelles, alliée aux Etats-Unis et au Canada, refusant cet état de fait envoye l'Eurocorps, l'armée fédérale, contre les régions ayant reconstitué la France et s'étant rallié au mouvement.

Face à l'intransigeance de Bruxelles et de ses alliés la guerre était inévitable....

L'Eurocorps et ses alliés ont déclenché leur offensive le 21 juin dernier à 03H01. L'offensive est passée par la Suisse. Le but est de couper la France en deux en fonçant vers l'Océan Atlantique pendant que les autres armées lancent des attaquent mesurées aux frontières. Le front sur la frontière italienne tient avec seulement une division, la 18ème composée de trois régiments dont un de réservistes. Elle s'est même payé le luxe d'une contre-offensive dans le secteur de Barcelonnette. L'Eurocorps a réussi une légère percée du côté de Dunkerque, qui est pour le moment contenue. Le reste du front est resté stable malgré l'offensive dans le secteur Suisse.

Jusqu'au 2 juillet, les forces françaises reculaient pied à pied, mais dans le secteur de Bourgoin-Jallieu, la 2ème et la 11ème division exsangues ont été pulvérisées ainsi que plusieurs autres unités. La ligne de front a été rompue et l'armée française recule depuis plus de 8 jours sans interruption. Les tentatives pour reconstituer une ligne de défense se sont avérées vaines. Lyon a été prise, Saint Étienne est en état de siège, la ligne Mâcon/Oyonnax tend à se stabiliser. Mais l'ennemi est aux portes de l'Auvergne.

Le 14eme Régiment d'infanterie appuyé par la 3eme Brigade de Spetnaz ont repoussé les Fores Europénnes et ses alliés après d'âpres combats. Les français ont pu maintenir le statu quo sur leur frontières et après plusieurs coups de mains ils ont même réussi à porter les combats dans la plaine du Pô en Italie. La 5eme armée française a réussi à conquérir l'essentiel de la rive gauche du Rhin.

Toutefois l'attention des combats s'est déplacée à l'Est. La Mère Russie est maintenant agressée comme au temps de la Grande Guerre Patriotique. En effet comme en 1945 un "Front de l'Est" a resurgit. Un des points névralgique des combats se situe à Kaliningrad. Les troupes européennes veulent prendre cette enclave car elle est le siège de la base de la flotte russe pour la Baltique. L'Ours Russe va devoir à nouveau se défendre....


Forces en présence :

-Armée Fédérale Russe

Effectif : 55

Camouflages : Toutes tenues russes et de pays de l'Est alliés (sauf CE)

-Brigades internationales (Alliés à la Fédération de Russie)

Effectif : 10

Camouflages : Pas de camo, tenues types contractors.

-Eurocorps

Effectif : 65

Camouflages : CE, CADPAT, Flecktarn, Vegetato, MTP et DPM.

Tous les camo US sont strictement interdits !!!

Il existe trois types d'unités pour cette OP, les unités de lignes, les unités de chocs et les unités spéciales:

Les unités de ligne: Les unités de ligne sont des unités centrales de l'armée en jeu. Elles sont la force vive et jouent un rôle prépondérant au combat. Elles interviennent en premières lignes et sont de tous les assauts. Sigle UL

Les unités de chocs: Elles sont les pompiers du front, elles peuvent être appelées à tout moment à l'autre bout du théatre d'opération ou elles sont engagées. Elles sont endurantes et un commandant peut compter sur elles en toutes circonstances. (Unités d'airsoft plus confirmées physiquement) Sigle UC

Les unités spéciales: Elles sont spécialisées dans la reconnaissance et l'appui ponctuel. Elles sont très compétantes dans le contact avec les populations locales et dans les missions qui requièrent doigté et subtilité. (Unités d'airsoft plus orientés rp) Sigle Usp

Faites bien attention quand vous vous inscrivez au type d'équipe que vous choisissez, il ne faudra pas se plaindre après. Compte tenu des contingences qui peuvent résulter lors d'une OP le commandant joueur devra tenir un maximum compte des équipes choisies mais il faudra être indulgent dans la mesure où tout ne se déroule pas toujours comme on le souhaite lors d'une bataille. Il pourra y avoir un ajustement éventuellement suivant les demandes.

Règles :

-Une touche => out
-Règle médic:
-Première touche utilisation du bandage
-Deuxième touche retour au Respawn
-Si l'infirmier est touché deux joueurs doivent le soigner, l'un lui faisant un bandage et l'autre en même temps le maintient au sol. Les joueurs qui soignent le médic ne peuvent combattre.
-Si au bout de 5 minutes le blessé n'a pas été soigné, il doit retourner au respawn le plus proche. Il peut le faire avant s'il juge que personne ne pourra venir le soigner.
-Interdit de respawner sur une zone attaquée. Une bille qui tape une fois de temps en temps ne constitue pas une attaque. Pour qu'une zone soit considérée comme attaquée, il faut des combats d'envergure.
-Respawn toutes les 10 minutes à heures fixes pour les joueurs.

Matériel autorisé:

Puissances:

-AEG FULL : 350 FPS
-AEG Semi : 400 FPS
-Bolt : 450 FPS
-PA : 310 FPS

-Hight Cap interdit
-Emport limité sur soi en munitions 8 midcap maximum
-1 Réplique d'épaules et 1 réplique de poing
-1 Ammo box pour les répliques de soutien de type 249.
-Chargeurs PA : 3 permis au total.
-Possibilité de répliques de secours (tester si besoin avec un orga)
-Détonants industriels : Oui (CO2/Type Tornado)

Matériel obligatoire à avoir:

-Chaque joueur doit avoir une radio.
-Chaque joueur doit avoir un bandage blanc pour les soins.
-Chaque joueur doit prévoir une montre.

Matériel prohibé:

-Lasers toutes classes.
-Fumigènes
-Pyrotechnies artisanales (grenades/fumigènes).
-Hight Cap interdit.
-HPA interdit

Comportement:

Si un joueur est pris sous emprise de stupéfiants il sera exclue avec ses collègues venus avec lui.
Si les règles de Fair Play ne sont pas respectées conformément à la Charte d'Auvergne 6mm le ou les joueurs seront expulsés.

Organisations:

Arrivée :
-Possibilité d'arriver entre 18 et 22 heures dernier carat le vendredi.
-Arrivée à 7h00 au terrain le samedi
-Dès arrivée passage au chroni. Prévoir d'avoir les répliques prêtes et à portée de main.
-Dans un souci de confort et d'efficacité d'organisation, veillez à venir avec vos chargeurs déjà remplis sauf un pour le passage chroni.
-Bille à 0,20 g fourni pour le passage.

Déroulement:

Samedi
-Briefing/Règles de sécurité 9H00.
-Début de partie 10H00.
-Arrêt des hostilités vers 18H00.
-Parcours de tir à 19H00
-Ouverture de la buvette (Sodas, Bières (l'alcool nuit à la santé, à consommer avec modération. Tout abus pourrait entrainer une expulsion )).
-Repas à 20H00

Dimanche
-Petit déjeuner à 8H00
-Briefing et positionnement à 9H00
-Début de partie 9H30.
-Finex le dimanche vers 16 heures.
-Possibilité de dormir sur place jusqu'au 15 août.

Logistique:

-Prévoir tente et nécessaire pour couchage
-Prévoir 2 repas (repas midi samedi et dimanche prévu en jeu car partie non stop).

Terrain:

-17 hectares
-Terrain montagneux.
-Présence d'infrastructures en dur pour jouer.
-Thiers (63) : 45.838296/3.564285
https://www.google.fr/maps/place/45%C2%B050'17.9%22N+3%C2%B033'51.4%22E/@45.68213,3.7247871,10.88z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0x0!8m2!3d45.838296!4d3.564285

Paf:

Le Paf s'élève à un montant de 35 euros :
-Il comprend le repas traiteur du samedi soir (saucisse truffade et un dessert) et le petit déjeuner du dimanche matin (viennoiserie et une boisson chaude).
-Il comprend trois litres d'eau par personne
-Il ouvre l'inscription au parcours de tir en équipe. (PA et Réplique d'épaule)
-Il ouvre une inscription à la tombola Kessel V.

Inscription:

-Uniquement les inscriptions complètes et le paiement effectué seront validés
-S'il y a désistement alors que les inscriptions ont été validées aucun remboursement ne sera fait.

Vous avez jusqu'au 14 juillet pour vous inscrire.

http://auvergne6mm.com/KVI
Merci de bien vous signalez sur le forum avant de vous inscrire pour que nous puissions valider ou pas suivant les places. Si vous vous inscrivez sans autorisation vous serez remboursé et votre inscription refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beardman
Maréchal
avatar

Messages : 3232
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 43
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

MessageSujet: Re: Kessel VI 13-14 aout 2016   Lun 23 Mai - 6:46

13-14 août et camp russe full... deux raisons qui font que je n'en serai pas malheureusement... Crying or Very sad

Une OP en Auvergne, c'est un truc pour Jed ça! Go go gooooooo!!

________________________________________________
- Beardman, Admin / Modo plastiqueur de posts, Vice-président LFGM Airsoft 74 - Grand Pope de l'Ak loving club -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lfgmairsoft.jtkc.org
Mexall
Commandant
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Vacheresse

MessageSujet: Re: Kessel VI 13-14 aout 2016   Lun 23 Mai - 13:36

En même temps, le camp russe c'est rempli en 4j.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belzeburte
Commandant
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Kessel VI 13-14 aout 2016   Lun 23 Mai - 13:38

Bon bas on sera au moin 5 à pas pouvoir venir vu le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mexall
Commandant
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Vacheresse

MessageSujet: Re: Kessel VI 13-14 aout 2016   Lun 23 Mai - 15:20

Et ouais, merci les joueurs us l'an dernier pour ça., une vrai bande de cons. Ils prennaient pas les billes, ne suivait pas les instructions, et un de leur mec c'est fait chopper à 460fps avec son hpa (alors qu'il était passé à 370 au chrony). Ils ont été ban, mais du coup les orga veulent plus d'us ni de hpa :/.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belzeburte
Commandant
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Kessel VI 13-14 aout 2016   Lun 23 Mai - 16:04

Ouai je comprend c est normal toujours la majorité qui prend à cause d une minorité. Apres J ai tkt mon aeg de secours si la tram décidé s y aller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
songe
Général
avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 38
Localisation : Mont-Saxonnex

MessageSujet: Re: Kessel VI 13-14 aout 2016   Lun 23 Mai - 22:19

Et puis un jour, un russe c'est fait prendre à boire du coca-cola et du coup ils ont banni les russes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mexall
Commandant
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Vacheresse

MessageSujet: Re: Kessel VI 13-14 aout 2016   Sam 30 Juil - 9:52

2 places en russe se sont libérées, si y'a des interessés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kessel VI 13-14 aout 2016   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kessel VI 13-14 aout 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade du rassemblement Moto a Matigny le 7 Aout 2016
» Week-end Koulnoué village 13-14-15 aout 2016
» [02] HIRSON 28 AOUT 2016 : RAID des TROIS RIVIERES
» Week du 20 21 aout 2016
» Chepniers (17) 28 aout 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFGM Airsoft :: Mission :: OP :: Multi Team-
Sauter vers: