Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

realisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psycho_Pat
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: realisme   Sam 2 Juil - 15:44

c'est le but de l'unité SAS, faire du jeu Milsim de temps en temps sans pour autant quitter nos equipes respectives et ne pas arreter les parties dominicales

si ce principe vous interesse, venez faire un tour chez nous, plus on aura d'escouade, plus il sera simple de lancer des parties Milsim dans notre coin
Revenir en haut Aller en bas
Prométhéon
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: realisme   Sam 2 Juil - 15:55

Pheonix a écrit:
Si j'ai bien compris cree un groupe dans l'esprit des SAS sans faire du milsim pur !?

L'unité SAS n'est pas là pour faire du "milsim pur", faut pas être effrayé de venir faire un tour, on est juste des amateurs de milsim et on veut juste pouvoir se retrouver sur des parties orientées un peu plus roleplay ou milsim, ou même sur des parties dominicale où l'on aurait notre groupe avec une organisation et de la tactique.

C'est déjà l'intermédiaire entre la partie dominical et le milsim pur, dans notre coin.
DIABOLIK
Colonel

MessageSujet: Re: realisme   Sam 2 Juil - 16:49

C' est vrais qu' ils font peur la bas.... Sad lol!
Pheonix
Commandant

MessageSujet: Re: realisme   Sam 2 Juil - 17:36

J'avais bien compris Prom c est pour sa que je veut mes 18ans Smile
Cyril
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: realisme   Lun 4 Juil - 8:44

C est pas con !
Belette
Colonel

MessageSujet: Re: realisme   Lun 4 Juil - 13:41

Mwa sa me plairais trop ce qu'a proposé beardman!! Radio/artificier dans une équipe sa me tente bien =D
guldar
Général

MessageSujet: Re: realisme   Mer 6 Juil - 16:50

hello moi j'aime beaucoup l'idee quelque soit le type sas, seal, gign, raid, swat, spetz,aucun probleme je suis !
Beardman
Maréchal

MessageSujet: Re: realisme   Jeu 7 Juil - 10:31

Sans partir forcèment tout de suite sur une tenue spécifique les gars, avant ça, tentons de jouer ensemble avec plus d'immersion milsim dans les gestes, techniques de prog, d'appui, etc...

Si tout marche bien et qu'on y prend du plaisir, feu pour la tenue! Maintenant, je rappelle aussi que la tenue commune permet une belle inspi Contractor / PMC sans trop forcer alors pourquoi chercher une autre tenue? De plus, cela permet de ne pas se différencier plus que ça du reste de la team et de se mettre à l'écart.

Il faut accepter tous les jeux et toutes es visions de l'airsoft sans être restrictif...

Voir le profil de l'utilisateur http://lfgmairsoft.jtkc.org
Jacob&Judas
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: realisme   Jeu 7 Juil - 10:49

oui oui beardman, les divagations ai sujet de la tenue concernait surtt le materiel. Casque ciras, ghillie ect, la base étant une tenue pmc haut noir et pant multicam. La décision pour le reste appartient a chacun selon ses gouts et son jeux. L´ essentiel etant détre efficace
guldar
Général

MessageSujet: Re: realisme   Jeu 7 Juil - 11:16

hello le multicam est très beau mais reste assez chers a l'achat , le woodland type usmc (us marines corps) reste très accessible en équipement complet ainsi que CE et les camo digital
après voila ! c'est aussi une question de finance donc posons nous a tous la question: qui a quoi, et qui peu acheter quoi ! après on regroupe les unités semblable ,chaque groupe organise sa structure hiérarchique, et, allez soyons fou! on pourrai pousser le vice en permettant de faire tourner dans les postes , tous les hommes , et femmes,pour ne pas vous oublier mesdames! dans chaque rôles en se faisant un petit parcours du combattant avec tire de ,rapidité, franchissement, snipe, et j'en passe et des meilleurs les choix sont multiples. et le meilleur résultat c'est lui qui prend le commandement de la section et distribue les rôles.bon c'est un peu tordu mais ce n'ai qu'une idee!
GhOsT
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: realisme   Jeu 7 Juil - 11:52

Ce n'est pas parce que une personne aura fait des bons temps/tirs sur cible en rapidité, franchissement, etc etc, qu'il sera bon en terme de leader d'équipe, topographie, et tactique/technique de combat guldar Wink
Belette
Colonel

MessageSujet: Re: realisme   Jeu 7 Juil - 12:25

Y a quelqu'un qui si connait en technique de combat strategie et communication?
Les Gendarme de la team , vous pouvez nous apprendre 2 ou 3 truc?
guldar
Général

MessageSujet: Re: realisme   Jeu 7 Juil - 12:38

je pense que chacun a le droit a prendre la place de leader , j'ai une certaine expérience topo et technique mais je ne pense pas être meilleur que les autres on est une équipe qui se complète et cela éviterai une certaine lassitude de ton poste et mettrai du piment aux situation tu ne trouve pas?

on peut alors se dire que une fois par mois on se fait journée entrainement! sa joue ou pas?
Belette
Colonel

MessageSujet: Re: realisme   Jeu 7 Juil - 13:10

Moi radio en permanence sa me va XD
guldar
Général

MessageSujet: Re: realisme   Jeu 7 Juil - 19:53

ok ghost après avoir lut quelques autres poste en faite , et tu me reprend si je me trompe , l'idée c'est de créer différente unités avec chacun sont rôle et ceci en permanence?
donc le leader est responsable de l'entrainement de ses hommes d'où alors le petit scenario entrainement ! qu'en pense tu?
Belette
Colonel

MessageSujet: Re: realisme   Jeu 7 Juil - 20:14

Si sa peut etre pas mal mais sa irai un autre jour que le dimanche genre le samedi?
GhOsT
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: realisme   Ven 8 Juil - 3:40

Je dirai plutôt que nous, militaire de la team, pouvons effectivement vous montrez différentes techniques, aussi bien de combat, de topographie, d'observation, de progression, et d'intervention, pour que chacun puisse jouir des mêmes aide, afin de réaliser au mieux ce que vous avez appris sur le terrain.
Cela permettra effectivement à chacun de changer de rôle quand le cœur lui en dit.
Mais il ne faut pas par exemple, mettre quelqu'un chef d'équipe alors qu'il n'y connait pas les bases, en entendant quelqu'un dire "c'est pas grave, il apprendra comme ça". Ce qui est faut, car cela ne renforcera que des mauvaises habitude. Wink
Belette
Colonel

MessageSujet: Re: realisme   Ven 8 Juil - 12:19

Je suis dac avc toi et si tu peu nous apprendre des truc (strategie ect....) Sa peut etre tip top =)
Beardman
Maréchal

MessageSujet: Re: realisme   Ven 8 Juil - 13:42

Ouais bon, on a un peu de bagages mais on n'a pas la science infuse non plus hein. Perso, j'ai bien quelques trucs à donner, genre sur les "ordres" simples et surtout les consignes d'un poste de tir par exemple ou encore (je dis ce qui me vient en tête) la progression tant en milieu forestier qu'urbain.

A voir mais en tous cas, je rejoins l'avis général pour dire qu'il va falloir une ou plusieurs journées d'initiation/entraînement...

Voir le profil de l'utilisateur http://lfgmairsoft.jtkc.org
GhOsT
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: realisme   Sam 9 Juil - 0:04

Tout à fait Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: realisme   

realisme