Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 
 

 Scénario et contexte pour opération 'CHILDREN OF EUROPE' les 15/16 decembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
22°SAS Ludovic42
Troufion
Troufion
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47
Localisation : St étienne (Loire42) / Terres du 22°SAS (Renaison 42370) et Saint Bonnet les Oules 42330

MessageSujet: Scénario et contexte pour opération 'CHILDREN OF EUROPE' les 15/16 decembre 2012   Sam 29 Sep - 16:49


Opération 'CHILDREN OF EUROPE' de fin d'année les 15/16 décembre 2012

Les 5 Unités de la FAR dont le 22°SAS en faisant parti a été appelé en Operation Exterieure dans l'est de la France en région de Belfort. L'unité FAR ainsi que ces unités alliées seront troupes de l'OTAN pour cette opération.

> CONTEXTE GEO-POLITIQUE

> Décembre 2015, l'économie mondiale s'est effondrée tous les pays dit « industrialisés » ont subit le choc, les nombres des faillites et du chômage ont explosé et des troubles à l'ordre public sont recensés dans le monde entier.

> Pour faire face, les états d'Amérique du Nord ont crée un corridor d'isolement entre les Etats-Unis et le Mexique en utilisant des armes chimiques instaurant ainsi une bande de 50km contaminée et infranchissable sous peine de mort.

> En Europe, devant l'explosion des flux migratoires une nouvelle autorité politique à vue le jour sous le nom de « Nouvelle Europe de l'Ouest » (NEO). Une décision a été prise de mettre en place des zones contaminées et des zones de contrôles dans plusieurs secteurs de l'Est afin de limiter l'afflux des citoyens de l'ancienne Europe de l'Est, s'inspirant du modèle américain.

> Les premières zones mises en place en Allemagne ont néanmoins causé des pertes humaines parmi les immigrants clandestins telles, que l'opinion publique a été fortement choquée et a demandé une intervention au niveau international.

> Une nouvelle zone devant être instaurée dans l'Est de la France dans les prochaines heures l'Etat Major l'OTAN a décidé d'intervenir et d'empêcher le déploiement de l'arme chimique par l'équipe de scientifiques en ayant la charge et se trouvant dans un fort.

> Néanmoins, le gouvernement de la NEO considérant qu'il s'agit d'un acte ingérence a décidé de faire intervenir ses troupes pour permettre la mise en place de cette nouvelle zone d'arrêt, vitale pour la survie de l'Europe de l'Ouest.

>Les ordres de mission de l'OTAN seront transmis 72H avant l'opération sur les MP des chefs d'unité ou de leur representant ainsi que de leur second .

>NOM de CODE de cette Opération : 'CHILDREN OF EUROPE'

L'état-Major du 22°Régiment SAS unité de Real-Simulation Militaire ainsi que toute la FAR souhaite à tout les opérateurs participants une exellente opération .

Cordialement et Real-Milsimement Ludovic42
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://22e-sas.forumactif.com
 
Scénario et contexte pour opération 'CHILDREN OF EUROPE' les 15/16 decembre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nécessaire de réparation cylindre de roue
» Rouen, chantier du 6eme pont!
» plan d'entrainement pour un marathon
» shifter pour power comander model pull
» pieces pour mon ram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFGM Airsoft :: Mission :: OP :: Multi Team-
Sauter vers: