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 29-30-31/03/2012-op Lafayette- Wild Trigger Big Game 45, OP tactical Milsim

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Beardman
Maréchal
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Age : 43
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

MessageSujet: 29-30-31/03/2012-op Lafayette- Wild Trigger Big Game 45, OP tactical Milsim   Mer 14 Nov - 21:11

Ca colle avec les différents dress codes de tout le monde dans l'asso, 300 joueurs en milsim... ça vous dit?


"Wild Trigger vous propose de vivre l'expérience d'un conflit de grande envergure en FRANCE sur un terrain Privée avec 300ha et plus de forets, d'étangs, de routes, d'étendue d'herbes sauvages, de champs avec la possibilité de bénéficier d'une infrastructure normalement reservée pour la chasse et les chasseurs. Le 29/30 /31 mars 2013

300 personnes sont attendues avec un jeu Tactical milsim, emport de billes, jeu non stop, pas de hi cap, roles, radio et immersion pendant 24h avec possibilité de faire des roulements pour bénéficier des zones conforts.
Autant dire que cela est exclusivement reservé aux joueurs fair play, courageux, respectueux, avec du materiel, pret à etre trampé, devant faire preuve d'initiative, à l'écoute, jouant le jeu et pas grande gueule.
Bref la creme en air soft wink.gif

On privilégie les associations et l'unité camo des escouades. On ne prendra pas non plus des rookies

Les inscritpions sont ouvertes et doivent etre validées une fois le paiement reçu.
On s'inscrit ici

contact@wildtrigger.fr
avec en objet

OP Lafayette-pseudo

On renvoie ensuite la fiche d'inscription avec le pdf du jeu et de la partie.

Les missions seront ensuite envoyées sur janvier/février afin de vous préparer.

Le systeme de medic sera RS avec des poches de faux-sang et des brassards médics et des bandages.
il faudra soigner un blessé avec les poches en faisant une fausse transfusion, cela prend du temps milsim inside
les Regles sont globalement identique à celles utilisées habituellement avec l'absence de foulard rouge mais la simulation de tomber touché.
Elles seront re rappélées entierement dans le brief mission de janvier 2013.

Les personnes connues pour leur fair play, respect des regles et bonne humeur sont privilégiés. Les gueulards, les higlanders, les joueurs non préparés ou demandant 15 questions sur keke kon mé dans son sac, ceux qui croivent que leur tir touche à 100% de proba 60m ne sont pas les bienvenus.

Divers partenaires seront présent , mais il s'agit d'une OP tactical MILSIM NON STOP ; pour joueurs confirmés.
Le confort proposé c'est plus pour l'apres OP ou pour ceux ayant besoin d'un break suite probleme méca ou autre.



Les places ne sont pas reservables, seul le paiement cloture votre inscription.
Les cheques ne seront débités que sur décembre à partir du moment où il y a 150 joueurs/300.
les cheques des options ( à part) (véhicules) ne seront encaissés que le jour J ou J+1
les équipes venant avec leur véhicule (adapté) ne paient pas le supplément d'option.

La cloture des inscriptions : Fin janvier.

On restera à 300 places pas une de plus.


Systeme de marshall présent
Organisation : outsourcé ; 12 orgas présents normalement (sans gilet jaune).



Les tarifs


Tarifs de 65€ week end complet

Accès aux infrastructures

Logistique :

tablé pour 60 à 80 personnes
- toilettes
- douche
- frigos
- cuisinieres
- four
- éléctricité
- chauffage
- TV
etc.

Des véhicules seront disponibles pour certains et en fonction de leur role.

Location Terrain
Organisation
Assurance
Items sur Terrain
Préparation
Atelier
Service rechargement batterie// équipement // prêt d’AEG/Bolt

Supplément :

Quad : conducteur +35€ // passager+20€ : 10 quads
Camion : conducteur : +30€ // passager +5€ : 6 camions


Le lieu : Briare

le déroulé :


Vendredi

Accueil dès 18h
Venir se faire inscrire
Rejoindre son camp
Rejoindre son escouade

Samedi :
Passage Chrony : 7h à 9h
Briefing 9h30
Début de partie 11H


Dimanche
Fin de Partie à 15h30



Les Forces:


300 joueurs

2 forces de 150 joueurs

DRESS CODE :

NATO : CE/US/SUEDOIS/DANOIS/BELGE/VEGETATO/Brit

EURASIE : RUSSE/CIVIL/ALLEMAND/SUISSE/CHINOIS


TYPE DE JEU : TACTICAL MILSIM


Le contexte

L’Europe, concept supra national exemplaire dans la réconciliation des peuples et moteur économique et culturel mondial, s’est effondrée.
La troïka ne put faire face quand la France à son tour se retrouva dans l’incapacité de payer sa dette. En 6 mois tout s’emballa ; fonctionnaire non payé, retraité sans solde et chômeur sans droit se retrouvèrent mélangés aux démunis, désœuvrés et autres agitateurs de tout bord.
L’Etat ne put faire face et le chaos s’installa dans les métropoles hexagonales. La France ne fut pas seule, l’Italie, l’Espagne, le Portugal , la Grèce et par extension l’Allemagne se retrouvèrent dans une situation similaire. Certaines régions plus favorisées demandèrent leur indépendance pour ne pas payer pour les autres, la redistribution intra-nationale se stoppa : L’Allemagne de l’ouest, Italie du Nord, Flandre, Bretagne et Corse sont des exemples parmi tant d’autres.
Les pays de l’est , les Balkans et autres nouvels entrant préfèrent renouer avec leurs racines slaves et demandèrent la tutelle à leur cousin les Russes.
Même L’Allemagne de l’Est due s’y contraindre


La suite dans le PDF wink.gif


Règles

Rappel des puissances et distances d’engagements

Machin gun :350/360 fps full auto/rafale courte autorisée
AEG/GBBR : jusqu’ à 400 fps : tir en semi seulement
AEG anti snip : jusqu’à 420 fps
Bolt : jusqu’à 469 fps

PA/SMG/POMPE : jusqu’à 310 fps

Bolt : pas de tir en dessous de 20 m
AEG/GBBR/AEG anti snip/machin gun : pas de tir en dessous de 5 m
PA/SMG/POMPE : tir en dessous de 5 m autorisé


Règles spéciales

Les joueurs suivant sont attendus le vendredi soir ou le samedi matin très tôt

Les snipers ( uniquement en ghilie) sont déployés en avant phase de jeu et doivent être déployés
Le samedi dès 7h du matin.
Le binôme du sniper est medic.

Les ACP :
chaque ACP sera medic
Les ACP seront déployés en avance de phase le samedi matin.
0-2 machin gun par groupe

Les véhicules ne peuvent se rentrer dedans, ne doivent pas dépasser les 30km sur piste et se déplacent en moyenne à 10km ou a vitesse de marche de la troupe.
Seuls les détendeurs d’un permi B pourront conduire les véhicules.
Vous pouvez ramener votre véhicule sans payer le supplément


L’équipement et restrictions

Hi cap interdit ( hors machin gunner)
Billes Bio obligatoires ( hors snip).
Laser interdit
Grenades artisanales interdites
Pétard interdit
Alcool interdit
Radio et téléphone portable obligatoire
Grenades au plâtre interdite

Emport de billes : 360 billes bio sur soi à portée de main // le reste dans le sac à dos ; hors billes PA.

6 grenades max par personne

6 fumigènes max par personne

Prendre sac de couchage/nourriture pour 2 jours/sac poubelles/batteries/gaz/change/réplique de rechange.


La répartition des forces

150 joueurs par camp réparti ainsi


NATO

Une direction de 5 joueurs poste de commandement :

1 commandeur /1 commandeur opération spéciale/ 3 chargés de communications.

Commandeur

3 compagnies de 30 gars : H, T, Q

Compagnie H :
Commandement 6 gars : 1 chef( avec radio)/2 medic/2 radio (une de compagnie une d’état-major)/1 machin gun

H1: 8 gars: 1 chef de squad / 1 radio/3 grenadiers/ 1 machin gun/1 Tireur de précision/1 medic

Equipe de reconnaissance avancée : COMPLET: rattachée à chaque compagnie : 15 joueurs 5 gars: 1 chef d’équipe/ 1 radio/1 medic/2 soldats: Véhiculé 4x4 ou camion
Dingo/P4 et autre véhicule en attente wink.gif



Commandeur OP spéciale

Une équipe OPS d’assaut mécanisée : 10/10 joueurs répartis sur 5 buggies ou quad : 0-5 M249/M60/RPK/IAR27 etc.
COMPLET

Équipe d’infiltration renseignement : 10 gars : snipers ghilie

Equipe d’action coup de poing 20 gars ACP 1 : 10 joueurs ACP2 : 10 joueurs

ACP1 :COMPLET
ACP2 : COMPLET



EURASIE

Une direction de 5 joueurs poste de commandement :

1 commandeur /1 commandeur opération spéciale/ 3 chargés de communications.

Commandeur

3 compagnies de 30 gars : H, T, Q

Compagnie H :
Commandement 6 gars : 1 chef( avec radio)/2 medic/2 radio (une de compagnie une d’état-major)/1 machin gun

H1: 8 gars: 1 chef de squad / 1 radio/3 grenadiers/ 1 machin gun/1 Tireur de précision/1 medic

Equipe de reconnaissance avancée : rattachée à chaque compagnie : 15 joueurs 5 gars: 1 chef d’équipe/ 1 radio/1 medic/2 soldats: Véhiculé 4x4 ou camion



Commandeur OP spéciale
Une équipe OPS d’assaut mécanisée : 10 joueurs répartis sur 5 buggies ou quad : 0-5 M249/M60/RPK/IAR27 etc.

Équipe d’infiltration renseignement : 10 gars : snipers ghilie

Equipe d’action coup de poing 20 gars ACP 1 : 10 joueurs ACP2 : 10 joueurs"



Et plus encore avec notamment des photos du terrain là:

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=177574

________________________________________________
- Beardman, Admin / Modo plastiqueur de posts, Grand Pope de l'Ak loving club -


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