Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Le Cinéphile Tueur vous dit " Bonjour " .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cinéphile Tueur
Première classe
Première classe

MessageSujet: Le Cinéphile Tueur vous dit " Bonjour " .....   Lun 10 Déc - 19:15

Pseudo : Le cinéphile tueur
Team : HUM
Profession : Au lycée !
Loisirs : les figurines, le cinéma, et... Le Cinéma !
Matériel : HUM
Tenue : HUM

Voilà donc on l'aura remarqué, je ne pratique pas trop l'airsoft, mais, je me suis inscrit dans un but plus cinématographique pour le moment et peut-être bientôt pour pratiquer l'airsoft !
Je suis en Audiovisuel au lycée Baudelaire de Cran, et j'ai un projet (voir même 2 ..... ) et en fait pour le moment je suis à la recherche d'acteurs pour mon film ( comique ). Voilà donc je posterais un message plus volumineux pour décrire rapidement mes besoins ainsi que le synopsis et tout le reste.

A défaut de pour le moment de faire ce sport fort plaisant et très important ( encore plus si scénarisé ! ), je me contenterais de participer à but cinématographique à l'association ( juin, juillet , Août, sont des mois libres pour .... écrire ou monter ! )

Ho et j'ai connu le forum en faisant des recherches et en parlant à Baerdman sur Fesse de Bouc pour mon film et puis aussi parce que j'adore l'airsoft ( même si je suis pas très actif, hum.... )

Tada ! c'était la présentation.....
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
Lieutenant-Colonel

MessageSujet: Re: Le Cinéphile Tueur vous dit " Bonjour " .....   Lun 10 Déc - 19:57

Bienvenue sur le forum
Beardman
Maréchal

MessageSujet: Re: Le Cinéphile Tueur vous dit " Bonjour " .....   Mar 11 Déc - 2:49

Welcome chez nous le Cinéphile!!! En attente de lire ton synopsis...

Voir le profil de l'utilisateur http://lfgmairsoft.jtkc.org
tomcat
Colonel

MessageSujet: Re: Le Cinéphile Tueur vous dit " Bonjour " .....   Mar 11 Déc - 7:28

salut a toi
Le Cinéphile Tueur
Première classe
Première classe

MessageSujet: Re: Le Cinéphile Tueur vous dit " Bonjour " .....   Mar 11 Déc - 19:53

Donc vu que je ne sais pas trop où présenter mon projet je vais le faire ici !

Synopsis (version raccourcie )
« The Bear... »
( nom de l'affaire )

Le film débute par l'interview d'un policier par un journaliste sur une affaire sensible, un criminel mystérieux et très dangereux. Le policier explique le passé de ce criminel, ou du moins ce qu'il en sait, ainsi que ces actes criminels ( flashs pour son passé et ses actes ). Le policier explique que la situation est en main et qu'il y a des militaires qui gèrent les choses. On se retrouve ensuite sur le terrain avec des militaires pas spécialement doués. On suit une course poursuite dans la forêt, mais les militaires se font tous avoir par le criminel......

Mon film devrait durer environ 6 minutes .
Donc on l'aura compris pour mon projet comique j'aurais besoin d'acteurs pour faire les militaires ( 4 précisément ). Le tournage se ferait en vert février/ mars vers poisy ( Annecy en gros ) pour une journée, donc bah si vous avez des qualités d'acteur et que vous avez un équipement qui fasse soldat de l'armée ( Fr ou US je pense ) ( et mais vraiment hein ! Smile )et que ça vous tentes de venir !

Si vous souhaitez des détails, demandez !
C'était le synopsis et mes besoins ( à peu près ) ......
tortu
Colonel

MessageSujet: Re: Le Cinéphile Tueur vous dit " Bonjour " .....   Jeu 13 Déc - 2:05

Salut cinéphile,
Bienvenu sur notre forum et pour ton petit film
C'est génial très bonne idée.
Le Cinéphile Tueur
Première classe
Première classe

MessageSujet: Re: Le Cinéphile Tueur vous dit " Bonjour " .....   Mer 2 Jan - 14:13

Notre tournage devrait avoir lieu fin février, et aura sans doute lieu à Poisy, pour UNE seule journée, important de le préciser.

Voilà est-ce que les intéressés pourrait laisser un message pour que je puisse savoir si on a bien tout nous acteurs, je tiens à préciser que c'est un projet sérieux, donc ne vous faites pas de souci on est un minimum organisé.
Je rappelle donc, ce serait pour faire des militaires dans une forêt, je dirais tenue française de préférence sinon américaine. ( 2 à 4 acteurs serait le besoin )

Voilà en espérant des réponses parce que là on a bientôt finis tous les détails techniques et l'écriture du story board est déjà bien entamée.

Je donnerais d'avantage de détails pour ceux qui le souhaite.
J1B3
Maréchal

MessageSujet: Re: Le Cinéphile Tueur vous dit " Bonjour " .....   Mer 2 Jan - 15:01

j'habite a coté je serais disponible en tenue française

Le Cinéphile Tueur
Première classe
Première classe

MessageSujet: Re: Le Cinéphile Tueur vous dit " Bonjour " .....   Mar 8 Jan - 18:40

Et bien c'est fort sympa ! Il ne nous reste plus que 3 personnes a avoir !

Je pense que le tournage aura lieu ( et ça en tout cas c'est sur, un week-end) fin février, début mars ! Voilà je recommuniquerai d'autres informations dès que possible !
Le Cinéphile Tueur
Première classe
Première classe

MessageSujet: Re: Le Cinéphile Tueur vous dit " Bonjour " .....   Mer 23 Jan - 19:40

Me revoilà pour fournir les informations finales !

Tout d'abord le tournage aura lieu le dimanche 24 février sauf cas de catastrophes majeures.

Voici mon numéro de portable pour pouvoir me contacter : 06 26 72 16 69

Donc sur les 4 acteurs voici leur rôle :
-un acteur "principal " ( celui qui meure en dernier en fait ), il effectuera une course poursuite avec le criminel après que tout ses coéquipiers se soit fait tués.
-un acteur qui jouera le soldat maladroit qui devrait sortir lors de sa mort une phrase bien stylée ( du genre : J'aurais... voulu.... être ..... pizzaiolo..... )
-ensuite on aura besoin de deux acteurs qui un rôle plus figuratif : il joueront une course-poursuite et joueront des cadavres.

Donc si possible en tenue française, sinon faites des bidouilles pour que ça y ressemble ( ça devrait pas gêner )

Voilà, j'espère que d'autres personnes seront intéressés parce-que , petite info en plus c'est le premier épisode d'une série.....

Pour tout ceux qui seront intéressés je vous donnerais toutes les info d'ici début-mi: février en ce qui concerne le jeu d'acteur !
Après ce beau pavé, je ne souhaite qu'une chose, que ça intéresse des gens! Ça me ferais énormément plaisir ! A bientôt.
J1B3
Maréchal

MessageSujet: Re: Le Cinéphile Tueur vous dit " Bonjour " .....   Jeu 24 Jan - 14:25

comme j t'ai dit je suis bien intéressé

popech
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le Cinéphile Tueur vous dit " Bonjour " .....   Jeu 24 Jan - 19:25

je suis intereser juste que ca fait loin mais bon je te confirme ca
Le Cinéphile Tueur
Première classe
Première classe

MessageSujet: Re: Le Cinéphile Tueur vous dit " Bonjour " .....   Dim 3 Fév - 15:28

Me revoilà! Vous m'excuserez de ma " lourdeure ", mais je voudrai savoir si il y a au moins une troisième personne qui pourrait être disponible pour cette journée car même si c'est dans 3 semaines qu'on tourne, j'aimerai sérieusement avoir mes acteurs d'ici 1 à 2 semaine ( 3acteurs c'est vraiment le minimum syndical Wink pour pouvoir leur expliquer par skype, telephone, etc.. tout ce qu'ils devront savoir, histoire d'etre éfficaces le 24 !

Donc si une troisième personne ( voir une quatrième ! ^^ ) pourrait venir ce serait vraiment cool ( ça impliquerai que le tournage serait sur et certains réalisé ! )
Cordialement
Le cinéphile.
P.S : pour la suite de la série nous auront certainement besoin de quelques russophiles ...
Beardman
Maréchal

MessageSujet: Re: Le Cinéphile Tueur vous dit " Bonjour " .....   Dim 3 Fév - 16:06

Le Cinéphile Tueur a écrit:
P.S : pour la suite de la série nous auront certainement besoin de quelques russophiles ...

Ah ben là, là, lààà, ça pourrait m'intéresser là!!! Affaire à suivre...

Voir le profil de l'utilisateur http://lfgmairsoft.jtkc.org
Le Cinéphile Tueur
Première classe
Première classe

MessageSujet: Re: Le Cinéphile Tueur vous dit " Bonjour " .....   Mer 6 Fév - 21:19

Excusez moi pour le flood
Pour le film, si vous avez une tenue multi camo je prend! Ca le fera sans problèmes !
Ensuite le tournage sera donc le 24 fevrier ou en cas de mauvais temps ( neige pluie etc..) il sera reporté au week end d'après. Et pis si zavez des photos je suis preneur !
Le cinéphile.
popech
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le Cinéphile Tueur vous dit " Bonjour " .....   Ven 8 Fév - 21:01

ca cera san moi le 24 je suis d'astreinte
Le Cinéphile Tueur
Première classe
Première classe

MessageSujet: Re: Le Cinéphile Tueur vous dit " Bonjour " .....   Ven 8 Fév - 21:11

D'accord pas de soucis mais je vais tres certainement deplacer le tournage au. Week end d'apres, pour pleins d'qutres raisons, donc ce sera le 3 mars tres certainement ( deplacé au 2 mars si mauvais temps certain), voilà j'espere que tu pourras etre dispo pour cette nouvelle date ! ( ainsi que Jb et notre 3 eme acteur ... pour le moment invisible... Smile )
popech
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le Cinéphile Tueur vous dit " Bonjour " .....   Ven 8 Fév - 21:36

normalement oui, ci pas un colegue tombe malade et je doit le reemplacer cinon je suis dispo
Le Cinéphile Tueur
Première classe
Première classe

MessageSujet: Re: Le Cinéphile Tueur vous dit " Bonjour " .....   Mer 20 Fév - 19:50

Re bonjour!

Bien étant donné que le tournage est le 3 mars ( bientôt quoi ), je vais expliquer à nos amis popech et JB leur rôle ! ( enfin j'explique les deux rôles et puis vous choisirez selon vos affinités ! )

Pour commencer ce serai bien si l'un de vous pouvait amener un talkie walkie, des gants "salissables " et pis sinon votre barda militaire ! Wink

Donc voici tout ce que nos deux comparses seront menés à faire : ( en résumé )
-Le premier est plutôt sérieux ( enfin comme un "vrai" militaire ), il est à l’affût et très réactif, il va beaucoup courir durant le tournage, il va se faire tuer par notre grand criminel ( faut voir mais ce serait peut-être avec une cuillère).

- le second ne fait que tomber, mais tout le temps, il n'arrive pas à courir et glisse tout le temps aussi. Il est pas doué et on pourrait se demander pourquoi il est militaire, il va glisser à un moment sur le sang d'un coéquipier à lui puis perdre pas mal de temps à essayer de se nettoyer ( toujours avec une tête dégoûtée ), va encore tomber, hurler et va se prendre une branche dans la tête pour terminer.

Bien maintenant que j'ai résumé, voici le scénario exact :

Début séquence : 2 militaires progressent dans la forêt.
Le militaire pas doué tombe dans un buisson en disant : "ah....putain..... " , le militaire sérieux soupire et continue d'avancer, l'autre lui demande de l'attendre tout en essayant de se sortir du buisson. Ils reçoivent un appel radio ( d'où les talkies-walkies) : « Ici Alpha 7..... on a localisé l'individu ! …. nous demandons des renforts..... je répète nous demandons des renforts ! » ; Notre militaire répond : «  Ici Alpha 12, bien reçu on arrive ! ». Il se met à courir, le pas doué tente de le suivre tant bien que mal mais tombe au bout d'une dizaine de mètre. Le militaire sérieux après sa course arrive dans une sorte de clairière où il voit de grosses traces de sang mais pas de corps, il regarde autours de lui, il voit un mouvement près d'un arbre non loin, il s'en rapproche l'arme pointée ; pile au même moment le pas doué arrive en glissant sur le sang et fait un grand bruit, le sérieux se retourne l'arme pointée sur son coéquipier et gueule un «  putain... » . L'autre demande : «  j'ai glissé sur quoi ?... » tout en regardant le sang l'air dégoûté, puis émet un petit cri de dégoût, il essaye de se nettoyer les mains comme il peut. Le sérieux reprend sa progression, il marche un peu puis voit au loin un homme qui disparaît aussitôt, il se remet à courir. L'autre essaye de le suivre mais tombe de nouveau. Quelque temps après le militaire sérieux s'arrête, ne sachant plus où aller, il regarde partout autours de lui jusqu'à voir de nouveau l'homme. On se retrouve avec le pas doué et on entend des tirs puis un hurlement, il se remet à courir comme il peut, puis il arrive à l'endroit où le militaire sérieux à un bout de bois dans la gorge et succombe. Le pas doué se retourne apeuré et vois l'homme mystérieux, il prend son fusil puis tire très rapidement, n'importe comment jusqu'à ce qu'il n'ai plus de balle. L'homme est toujours devant lui et n'a pas bougé, il n'a apparemment pas été touché, il se met à avancer, le militaire se met à fuir sur une dizaine de mètre et se prend une branche tout seul.
Noir.
L'homme de tout à l'heure est à côté du pas doué, hache ( ou cuillère ) à la main, il lui sort une phrase bien classe ( que je vais trouver très bientôt!^^ ) puis le tue !

Et voilà on aura tout ça à tourner en une aprèm ! Je vous le dit tout de suite, c'est faisable mais va falloir être méga productif !

Voilà Jb, Popech je vous laisse exploiter ! A plus ! ( le rendez-vous sera surement 13h30 au gros parking du terrain de foot de Poisy ! )
J1B3
Maréchal

MessageSujet: Re: Le Cinéphile Tueur vous dit " Bonjour " .....   Jeu 21 Fév - 20:06

oki recus bien pris je fais le militaire sérieux mouahahahah

Le Cinéphile Tueur
Première classe
Première classe

MessageSujet: Re: Le Cinéphile Tueur vous dit " Bonjour " .....   Sam 23 Fév - 18:11

Bon désolé mais la date de tournage va etre déplacée d'au moins 3 semaines parce qu'avec cette neige le tournage serait impossible dans la forêt ! Donc dès qu'il n'y aura plus de neige on verra ! Voilà à très bientôt ! PS : je pourrais avoir des photos de vous en tenue française ?
Le Cinéphile Tueur
Première classe
Première classe

MessageSujet: Re: Le Cinéphile Tueur vous dit " Bonjour " .....   Mar 19 Mar - 19:06

Bon me voilà de retour !

Donc Popech est-ce que tu pourrais venir pour tourner le samedi 6 avril pour toute l'aprem ?
J'ai déjà vu avec Jb et pour lui c'est bon ( et c'est d’ailleurs bon avec toute mon équipe ! ), Voilà donc si tu peux réponds moi par sms sinon bah.. par le forum =) !

Voilà à plus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Cinéphile Tueur vous dit " Bonjour " .....   

Le Cinéphile Tueur vous dit " Bonjour " .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1