Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Cherche lieu de tournage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cinéphile Tueur
Première classe
Première classe

MessageSujet: Cherche lieu de tournage   Jeu 20 Juin - 13:35

Salut à tous ! Grand cinéaste que je suis, ( ironie x) ) je suis en projet d'un film plutôt ambitieux, et je cherche un lieu pour tourner, sachant que mon film serait un film sur le rêve et la folie, et je cherche un lieu en ruine, type usine désaffectée bien grande.  Dans une dimension du rêve l'histoire se déroulerai dans un monde post apocalyptique si on peut dire, où tout le monde s’envoie du plomb dans la tronche et des bombes ! ( en fait tout le monde est taré dans cette dimension ). Voilà sachant que ce genre de lieux est souvent fréquentés par les airsofteurs, ou même à titre personnel, si vous pourriez m'aider, sachant que je cherche sur la région, si possible pas trop loin d'annecy ! Voili voilou !
A et au fait le premier film réalisé en compagnie de JB sera d'ici peux de temps sur you tube ! 
Sur ce ! a +
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal

MessageSujet: Re: Cherche lieu de tournage   Jeu 20 Juin - 20:37

Le Cinéphile Tueur a écrit:
A et au fait le premier film réalisé en compagnie de JB sera d'ici peux de temps sur you tube !

Et tu nous tiens au courant quand il y sera hein dit dit dit diiiiiiiit??????

Voir le profil de l'utilisateur http://lfgmairsoft.jtkc.org
Le Cinéphile Tueur
Première classe
Première classe

MessageSujet: Re: Cherche lieu de tournage   Jeu 20 Juin - 21:14

Ne t'inquiète pas j'y compte bien Wink ! Seulement si vous m'aidez MOUhahahaha... (hum non je rigole ! )
Vous serez avertit pas de soucis ! 
( A et au fait beardman, j'adore ta photo, tellement charismatique ! Viva RUSSIA !! ) 

Bref sur ce, une aide pour trouver le lieu cherché me ferait grand plaisir ! ( et beaucoup vodka aussi) !
Beardman
Maréchal

MessageSujet: Re: Cherche lieu de tournage   Jeu 20 Juin - 23:10

Oh toi, tu vas finir journaliste pour la Pravda ou auteur de films de propagande du FSB ou du MVD!!!

Bref, passé mes élucubrations russophiles, pour ta question, tu as une usine désaffectée à Oyonnax qui pourrait correspondre à tes besoins. Tu peux te renseigner auprès de Tonio, leader de la team UWS d'Oyonnax (01).

Sinon, tu as toujours l'ancienne colo de Chatillon sur Cluses mais qui doit aujourd'hui être dans un état déplorable.

Il y a aussi l'ancien hôpital de Saint Hilaire du Touvet (38) ou celui d'Ambilly (74). Dans les deux cas, cependant, il me semble bien compliqué d'obtenir les autorisations d'accès officielles...

Voir le profil de l'utilisateur http://lfgmairsoft.jtkc.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche lieu de tournage   

Cherche lieu de tournage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1